acces de domicile Bandol (83)

Vous consultez une demande de devis pour des travaux de goudronnage de acces de domicile Bandol (83)

J\'habite sur Bandol et je suis propriétaire d\'une servitude de passage, j\'ai de gros soucis pour acceder a mon domicile car je laisse le droit de passage a 2 propriétaire au dessus, le soucis c\'est qu\'il ne veulent rien faire mais moi je peux plus acceder a mon domicile car le chemin pour monter est trop abimé, je me trouve dans l\'obligation de faire moi meme les travaux pour acceder a mon domicile en attendant une décision de justice, la surface que je dois recouvrir pour pouvoir monter sans danger et de 15 m² Dans l\'attente, Bandol (83) Var

Vous pourriez également être intéressé par les demandes de devis concernant : , , , , , , ou demandez votre devis pour votre projet de goudronnage !

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire



Des demandes de devis similaires de projet de goudronnage :

GOUDRONNER CHEMIN
JE VOUDRAIS AVOIR UN DEVIS POUR GOUDRONNER LE CHEMIN ?POUVRIEZ VOUS ME DONNER VOTRE DEVIS ? MERCI LE CHEMIN EST ACTUELEMENT EST EN GRAVIER BIEN PLAT MAIS IL Y A QUELQUES ARANGEMENT LE NIVEAU ? CORDIALEMENT

accès maison. Montigny-le-Bretonneux (78)
Nous envisageons l'amménagement de l'accès à notre maison. Nous ne sommes pas encore fixés sur le revêtement du sol (enrobé ou autre...). Les travaux à prévoir en base : décaisser le sol (mélange terre/gravier), préparer le sol, bordurer, poser le revêtement. Merci de faire des propositions commerciales. Cordialement. PS : Nous profiterions des travaux pour poser un portail automatique.

goudronner un petit parking
Je voudrai faire goudronner un petit parking à coté de mon garage

chemin en terre
goudronnage d un chemin en terre plus pierre

goudronnage de cour
je desire faire goudronner ma cour en enrober simple noir comme celui des routes pour un coup le moins important possible je regarde au plus avantageux rapport qualitee prix bien sur

montée au garage en bitume ou béton
Bonjour, suite à une fuite sur canalisation d'arrivée d'eau, ma montée au garage déjà réalisée en bitume à chaud va être "défoncée" en diagonale (la conduite passant dessous). Pour des raisons esthétiques évidentes, je souhaiterais faire refaire la totalité de cet accès (env. 50 m2) soit en enrobé noir à chaud (comme avant), soit en béton désactivé. Quelle serait la solution la plus "pratique" et quel serait le coût pour chacune de ces deux solutions (bitume ou béton) ? Merci de votre attention, je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Cordialement Carmen M, Saint-Nazaire (44)



Vous souhaitez obtenir un devis pour vos travaux d'enrobage à Santa Paula ou ses alentours ?

1.
Remplissez le formulaire de devis en ligne et gratuit

Quelques minutes suffisent pour remplir le formulaire. Vous recevez votre devis gratuitement par email sous 48 heures.

2.
Appellez-nous !

Besoin de conseil ?
Appelez nous au 09 77 19 75 76. Notre équipe commerciale sera heureuse de répondre à toutes vos questions !

3.
Envoyez nous un mail

Si vous préférez nous faire parvenir votre demande par email, vous pouvez utiliser notre formulaire de contact, ou nous écrire directement à notre adresse : contact@enrobe-lyon.com