Vous consultez une demande de devis pour des travaux de goudronnage de chemin d’accès privé Bègles (33)
Nous souhaitons goudronné notre chemin d'accès privé à 2 maisons d'une longueur de 80m sur 4 m de large. Lors de la construction en 2001, du gravier a été installé. Avec le temps, ce gravier est en train de disparaitre et des trous sont en formation.Vous pourriez également être intéressé par les demandes de devis concernant : 33 Gironde, Aquitaine, Enrobé, Travaux de goudronnage, ou demandez votre devis pour votre projet de goudronnage !
Ajouter un commentaire
Des demandes de devis similaires de projet de goudronnage :
goudronnage pour une cour Cognac (16)je voudrai realiser une mise a niveau du sol et un goudronnage pour une cour de 150m2 .merci.
accès maison Évry (91)
Nous sommes en train de faire construire et nous ne savons pas quel revêtement extérieur mettre pour notre accès maison (depuis le portail au garage), notre terrain à une pente de 12 % environ. Merci de nous soumettre des propositions et des devis pour nous donner une idée du prix svp. Merci par avance Évry (91 Essonne)
goudronnage cour
Actuellement nous avons des pavés dans notre cour, nous souhaitons mettre à la place du goudrons. Merci de nous faire un devis, pour enlever les paves existants et mettre le goudrons cordialement Nicolas L, Beauvais (60)
route en copropriété et parking Annecy (74)
Bonjour Président d'une association au departement 74, je souhaiterai avoir un devis pour refaire une route en copropriété et un parking. Je n'ai actuellement aucune idée de la surface a refaire et si cela est possible d'avoir le déplacement d'une personne pour voir cela ensemble. merci de m'indiquer si le devis serait bien un devis rapide. Je reste a votre disposition pour plus de renseignement cordialement
enrobé passage de voiture
je souhaiterais avoir un devis pour un enrobé passage de voiture (150m²)
cour de garage
bonjour devis pour pose d enrobé pour une cour de garage 160 metrescarré mise en forme . salutations



BONNARD Yvan et Chantal
Mme Collet Marie DO
Tikhon