Vous consultez une demande de devis pour des travaux de goudronnage de chemin d’accès privé Bègles (33)
Nous souhaitons goudronné notre chemin d'accès privé à 2 maisons d'une longueur de 80m sur 4 m de large. Lors de la construction en 2001, du gravier a été installé. Avec le temps, ce gravier est en train de disparaitre et des trous sont en formation.Vous pourriez également être intéressé par les demandes de devis concernant : 33 Gironde, Aquitaine, Enrobé, Travaux de goudronnage, ou demandez votre devis pour votre projet de goudronnage !
Ajouter un commentaire
Des demandes de devis similaires de projet de goudronnage :
acces de maisonje souhaiterai obtenir un devis pour poser un enrobé sur les acces de ma maison. Tous les travaux preliminaires de terrassement ont ete realises depuis deja 3 ans (decaissement, geotextile, ballast et tout venant) Il y aurait neanmoins quelques endroits a remettre à niveau suite aux tassements. Merci
chemain pour une maison en construction
Bonjour,je souhaite réaliser un chemain pour une maison en construction avec les tranché de racordement. devis avec le prix par M2 detaillé et tva 5.5 maison particulier à CASSIS
chemin d”acces maison neuve
devis chemin d''acces pour debut de travaux maison neuve10m de longueur sur 3m de large devis pour créer un chemin dans une maison individuelle surface 115m2 maison particulier à MONTLIGNON
extérieurs de maison sur 4 cotés
Bonjour, extérieurs de maison sur 4 cotés, 3 théoriquement sans décaissement (environ 120m2), 1 de environ 105 m2 avec décaissement. Pente à réaliser sur le devant de la maison (disparité avec arrière et côtés qui seront donc plus hauts puisque sans décaissement. Il y a 5 regards d'évacuation de 30*30 et un de 40*40.J'envisage la totalité en goudron ou 105 m2 en désactivé et le reste 120 environ en béton lavé. Dans l'attente de votre devis intitial qui sera suivi d'une demande de visite, cordialement, Ps la bordure est en option Chantier dans le departement 28.
montée au garage en bitume ou béton
Bonjour, suite à une fuite sur canalisation d'arrivée d'eau, ma montée au garage déjà réalisée en bitume à chaud va être "défoncée" en diagonale (la conduite passant dessous). Pour des raisons esthétiques évidentes, je souhaiterais faire refaire la totalité de cet accès (env. 50 m2) soit en enrobé noir à chaud (comme avant), soit en béton désactivé. Quelle serait la solution la plus "pratique" et quel serait le coût pour chacune de ces deux solutions (bitume ou béton) ? Merci de votre attention, je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Cordialement Carmen M, Saint-Nazaire (44)
goudronnage noir
devis preparation avec goudronnage avec tva 5.5 , 84 metres goudronnage noir, merci pour vos tarifs



BONNARD Yvan et Chantal
Mme Collet Marie DO
Tikhon