Vous consultez une demande de devis pour des travaux de goudronnage de chemin privé Barbezieux-Saint-Hilaire (16)
chemin privé droit et pratiquement plat actuellement en tout venant avec gravillons en surface pas de problème d'assainissement (eu,ep......) pas de problème d'accés ou de stationnement pour les véhicule de chantier Réalisation d'un tapis d'enrobés de 5 cm (faire apparaitre PV pour coloris rouge ) MERCIVous pourriez également être intéressé par les demandes de devis concernant : 16 Charente, Enrobé, enrobé noir, enrobé rouge, Poitou-Charentes, Travaux de goudronnage, ou demandez votre devis pour votre projet de goudronnage !
Ajouter un commentaire
Des demandes de devis similaires de projet de goudronnage :
parking en bordure d’une voie communaleRéalisation d'un enrobé sur un parking en bordure d'une voie communale (52 m2) + d'une voie d'accès en pente (125 m2). Je vous remercie de me chiffrer cette demande dans les meilleurs délais.
CHEMIN PRIVE
CHEMIN PRIVE LONGUEUR 200 METRES LARGEUR 5 METRES enrobé noir merci
remettre un trottoir à l’horizontale
Bonjour, Il s'agit de remettre un trottoir à l'horizontale à l'entrée de 2 portes de garage (la rue est en pente. Retirer l'enrobé et en remettre du neuf après avoir remis à niveau le trottoir (grave..) Pas de bordure à remettre Travaux àprès 2 mois à Motteville 76. Cordialement
chemin en terre
goudronnage d un chemin en terre plus pierre
Enrobé noir Allée de garage
Bonjour, Je suis un particulier pour une maison de plus de 2 ans et je souhaite avoir un devis pour la réalisation d'un enrobé. La surface à couvrir se trouve devant mon garage et fait 50 M2. Je souhaite un enrobé de couleur noir. La surface actuelle est un mélange de gravier tout venant, du sable et de la terre. Il faut donc prévoir un terrassement, une évacuation. Merci de prévoir dans votre devis une réalisation qui permettra à l'enrobé d'avoir une bonne tenue dans le temps. Cordialement, Paul S., Roubaix (59)
cours intérieure
Dans une cours intérieure à ciel ouvert: 1)en enrobé noir: Décapage des enrobés existants y compris évacuation Mise à la côte de regards Reprise de la partie cassée de la rampe en béton 2)en goudron à émulsion gris: (même description que ci-dessus) MERCI PAR AVANCE Christian L, Fontenay-sous-Bois (94)



BONNARD Yvan et Chantal
Mme Collet Marie DO
Tikhon