Vous consultez une demande de devis pour des travaux de goudronnage de chiffrage d’enrobé devant le garage
Bonjour, je vous ai appelé cet après-midi pour un chiffrage d'enrobé devant le garage. Surface = 4,47m x 6,48m + 8,8m x 9,3m Il faut probablement enlever un peu de tout venant en épaisseur, évacuer, remettre du touvenant et pose d'un caniveau pour évacuation des eaux de pluie devant le portail (15m). Nadia G, Cholet (49)Vous pourriez également être intéressé par les demandes de devis concernant : Enrobé, Pays de la Loire, Travaux de goudronnage, ou demandez votre devis pour votre projet de goudronnage !
Ajouter un commentaire
Des demandes de devis similaires de projet de goudronnage :
place de parking Savigny-le-Temple (77)bonjour, j'ai une place de parking 1 voiture avec une petite allée en enrobé rouge. Je souhaite l'agrandir pour 2 voiture et faire une allée (1.20m large sur 10 m) le long de la maison pour rejoindre la terrasse derriere. la co-pro nous impose de l'enrobé rouge pour le parking. merci de votre retour
allée carrossable en goudron
tarif et délais pour une allée carrossable en goudron. Merci de nous contacter.
une allée d’une surface totale de 100 m²
Bonjour, nous avons une allée d\'une surface totale de 100 m². Celle-ci est en béton (dalle) et nous voudrions mettre du gondron rouge. Pouvez vous nous dire quel tarif faut-il compter et de quelle manière cela serait possible. Cordialement
Allée privée Royan (17)
Allée privée 100 metre X 3 metre + décrochement parking environ 5 metres X 6 metre en continuité : décaissement, pose de géotextile, remplissage et goudron.
goudronner la cour et l’allée
bonjour je désire goudronner (couleur rouge ou beige)la cour et l'allée avec une bordure en pavé la surface est environs 190 ou 200m2 je ne sais pas trop encore quel type de goudron ou enrober je ne sais pas tout ce qui se fait merci Michel D, Strasbourg (67)
goudronner notre descente de sous sol
bonjour nous souhaitons savoir s'il est possible de goudronner notre descente de sous sol. actuellement c'est une dalle beton en bonne etat qu'il faudrait recouvrir de 5 au plus bas et 7 cm de goudrons au plus haut .merci de nous dire si cela est possible dans le cas d'une reponse positive pourriez vous nous etablir un devis salutations Alain B, Avignon (84)



BONNARD Yvan et Chantal
Mme Collet Marie DO
Tikhon