Vous consultez une demande de devis pour des travaux de goudronnage de création du chemin de notre maison
Je souhaite connaitre le prix et le délai pour réaliser la création du chemin de notre maison au departement 17. Nous ne sommes pas arrêtés sur un choix, cela dépend du rendu (enrobé, rouge, noir, ...). La surface doit être affinée. Elle est entre 150 m2 et 200 m2 mais il faudrait que le mesure plus précisément.Vous pourriez également être intéressé par les demandes de devis concernant : Enrobé, enrobé noir, enrobé rouge, Travaux de goudronnage, ou demandez votre devis pour votre projet de goudronnage !
Ajouter un commentaire
Des demandes de devis similaires de projet de goudronnage :
Chemin en pentede bien vouloir m\'établir une devis pour l\'enrobé noir et un devis pour le béton désactivé. Chemin en pente et en terre. Surface 100 mètres par 2,50 mètres. Merci d\'avance. Cordialement
pose d’enrobé noir
pose d'enrobé noir + bordure. Je souhaite la visite d'un de vos collaborateur pour devis.
béton désactivé coloré
Bonjour, En ce qui concerne les bordures, je ne sais pas excatement, cela dépendra du prix final. Pouvez vous aussi me faire un devis en goudron coloré svp !! Je suis hésitant entre ces 2 matériaux. J'ai aussi besoin d'une dalle en béton dans le jardin de 8M sur 4M.L'objectif est de poser un chalet dessus. Est ce que c'est aussi dans vos cordes. Si oui, pouvez vous me faire aussi un devis sur cette dalle. Merci
allées pour nos voiturettes de golf
Bonjour, souhaitant réaliser des allées pour nos voiturettes de golf (1.5m de large), nous voudrions un devis concernant la pause d'un enrobé à froid pour environ 1400m2.Nous effectuerions nous même le décaissement et la sous couche en 0/31.5. Merci de bien vouloir prendre contact avec nous pour plus de renseignements. Hugo A, Besançon (25)
Allée de maison
Bonjour Il s'agit d'une allée de 10 m sur 2 pour une petite maison Pouvez-vous me faire une estimation ? Cordialement Delphine Vaillant, Montreuil (93)
devant de garage et allée Amiens (80)
Bonjour Nous souhaitons aménager le devant de notre garage et l'allée allant à la porte d'entrée en goudron rouge. Il y a actuellement du tout venant sur toute la surface. Quelle différence y a t il entre la mono couche et la bi couche ? Faut il obligatoirement la pose de bordure ? Si oui nous avons environ 35ml (bordure grise ou ocre) Merci Cordialement



BONNARD Yvan et Chantal
Mme Collet Marie DO
Tikhon