Vous consultez une demande de devis pour des travaux de goudronnage de descente de sous sol Saint-Nazaire (44)
bonjour nous souhaitons savoir s'il est possible de goudronner notre descente de sous sol. actuellement c'est une dalle beton en bonne etat qu'il faudrait recouvrir de 5 au plus bas et 7 cm de goudrons au plus haut .merci de nous dire si cela est possible dans le cas d'une reponse positive pourriez vous nous etablir un devis salutationsVous pourriez également être intéressé par les demandes de devis concernant : 44 Loire Atlantique, Enrobé, Travaux de goudronnage, ou demandez votre devis pour votre projet de goudronnage !
Ajouter un commentaire
Des demandes de devis similaires de projet de goudronnage :
accès fauteuil roulantje souhaiterais goudronner tout l'avant de ma maison pour faciliter l'acces à ma fille actuellement en fauteuil roulant nous aimerions avoir un goudron de couleur plutot rouge noir si pas le choix, merci de nous communiquer le goudronnage prix. Paule I, Le Mans (72)
cour de maison individuelle + garage
cour de maison individuelle avec accès au garage 180m enrobé rouge
lotissement de 4 lots
Je suis en train de faire les travaux de VRD pour un lotissement de 4 lots, je souhaiterai connaitre le prix du m² de goudron quand le sol est déja préparé (sous couche anticontaminante non tissée et couche de fondation en TV 0/80épaisseur compacté de 50 cm) D\'avance merci 540 m2 Samuel M, Vénissieux (69)
creation espace de parking
Bonjour, creation espace de parking en enrobé noir (grattage, tout venant, enrobé noir) Sincères salutations.
devis pour goudronner mon chemin d’accès
je souhaiterai obtenir un devis pour goudronner mon chemin d'accès enrobe sur terrain 490 m2 il faudrait recouvrir un trou au sein du dépot qui gêne pour le passage du matériel et qui peut endommager les chariots élévateurs qui passent. Le trou est vraiment petit (1cm/2cm)donc j'aimerai savoir si vous vous déplacez pour goudronnez ce genre de trou ou si il existe d'autres solutions. Merci. Jean-Jacques C, Clermont-Ferrand (63)
chemin privé Barbezieux-Saint-Hilaire (16)
chemin privé droit et pratiquement plat actuellement en tout venant avec gravillons en surface pas de problème d'assainissement (eu,ep......) pas de problème d'accés ou de stationnement pour les véhicule de chantier Réalisation d'un tapis d'enrobés de 5 cm (faire apparaitre PV pour coloris rouge ) MERCI



BONNARD Yvan et Chantal
Mme Collet Marie DO
Tikhon