Vous consultez une demande de devis pour des travaux de goudronnage de enrobé du portail au garage et du garage à la maison Schiltigheim (67)
je voudrais faire faire une enrobé du portail au garage et du garage aux acces e la maison . c'est à dire: chemin de 25ml par 4,5ml de large chemin de 10ml par 1,5ml de large chemin de 15ml par 1,5ml de large terrasse plein pied de 80m2 de 10ml par 8ml je voudrais une bonne couche mon terrain est exceptionnellement stable pas besoin de décaissement je dois placer des bordures avant les travaux ou alors si vous réalisez ce type de travaux peut être puis-je vous le confier?Vous pourriez également être intéressé par les demandes de devis concernant : 67 Bas-Rhin, Enrobé, enrobé noir, Travaux de goudronnage, ou demandez votre devis pour votre projet de goudronnage !
Ajouter un commentaire
Des demandes de devis similaires de projet de goudronnage :
enrobe une alleeBonjour, je voudrais enrobe une allee surface précisée au dessus. la construction se trouve dans les vosges. Si vous voulez plus de renseignement pouvez vous me rappeler Merci BEAUCOUP
entré de maison
Devis de beton desactive pour entré de la maison avant portail , descente légère en bord de route avec un raccord sur béton de la route, dans le 69.
goudronner l interieur de mon entrepot
bonjour je souhaite faire goudronner l interieur de mon entrepot merci de me communiquer vos tarifs je reste à votre disposition pour les questions cordialement 890 metres goudronnage noir merci Sophie B, Toulon (83)
goudronner mon allée
Bonjour, je souhaite goudronner mon allée qui a pour sufercifie 140m². Ce n'est pas une allée plate, c'est encaisser, en pente. Serait il possible d'avoir un prix approximatif ? Cordialement Catherine E, Épinay-sur-Seine (93)
Projet goudronnage
bonjour, merci pour cette réponse rapide et précise. Ce projet n'est pas encore d'actualité, mais nous ne manquerons pas de vous appeler pour un devis goudronnage exact le moment venu. cordialement
accès maison. Montigny-le-Bretonneux (78)
Nous envisageons l'amménagement de l'accès à notre maison. Nous ne sommes pas encore fixés sur le revêtement du sol (enrobé ou autre...). Les travaux à prévoir en base : décaisser le sol (mélange terre/gravier), préparer le sol, bordurer, poser le revêtement. Merci de faire des propositions commerciales. Cordialement. PS : Nous profiterions des travaux pour poser un portail automatique.



BONNARD Yvan et Chantal
Mme Collet Marie DO
Tikhon