Vous consultez une demande de devis pour des travaux de goudronnage de enrobé du portail au garage et du garage à la maison Schiltigheim (67)
je voudrais faire faire une enrobé du portail au garage et du garage aux acces e la maison . c'est à dire: chemin de 25ml par 4,5ml de large chemin de 10ml par 1,5ml de large chemin de 15ml par 1,5ml de large terrasse plein pied de 80m2 de 10ml par 8ml je voudrais une bonne couche mon terrain est exceptionnellement stable pas besoin de décaissement je dois placer des bordures avant les travaux ou alors si vous réalisez ce type de travaux peut être puis-je vous le confier?Vous pourriez également être intéressé par les demandes de devis concernant : 67 Bas-Rhin, Enrobé, enrobé noir, Travaux de goudronnage, ou demandez votre devis pour votre projet de goudronnage !
Ajouter un commentaire
Des demandes de devis similaires de projet de goudronnage :
chemin carrossabledevis réalisation d''un chemin carrossable en pavé autobloquant surface = 30 m2 tarifs pour refaire un chemin en pave actuellement maison particulier à LE PERREUX SUR MARNE
réfection d’un parking
J'aimerais avoir un devis pour la réfection d'un parking en enrobé noir 0/10 calcaire, avec rabotage et compactage du fond de forme En option, pouvez-vous chiffrer la réfection d'un chemin piéton (65 m2)en enrobé noir 0/10 calcaire, avec un simple décroutage de l'ancien revêtement ? Merci d'avance Cordialement
Allée privée Royan (17)
Allée privée 100 metre X 3 metre + décrochement parking environ 5 metres X 6 metre en continuité : décaissement, pose de géotextile, remplissage et goudron.
cours d entrée
devis concernant une cours d entrée avec son accés. J'ai un voisin que veux goudronner sa cour aussi. par avance merci bien cordialement
béton désactivé coloré
souhaitons un goudron coloré dans le 78, sur 195 m² dont un partie déjà goudron à refaire (enlevement et évacuation du vieux beton) sur environ 95 m² un regard à mettre à niveau. Merci par avance.
CHEMIN PRIVE
CHEMIN PRIVE LONGUEUR 200 METRES LARGEUR 5 METRES enrobé noir merci



BONNARD Yvan et Chantal
Mme Collet Marie DO
Tikhon