Vous consultez une demande de devis pour des travaux de goudronnage de enrobé noir sur une surfacce d’environ 100m²
Bonjour, Pourriez-vous me fournir un devis pour la réalisation d'un enrobé noir sur une surfacce d'environ 100m². cette surface est actuellement en pavés rustiques. Cette surface est actuellement fermée par des bordures d'environ 4 cm de hauteur.Serait-il possible de réaliser l'opération sans enlévement des pavés en sachant que cette surface existe depuis 6 ans. Je me tiens à votre dispositions pour de plus amples renseigements ou pour un rendez- vous sur place. Dans l'attente de vous lire, veuillez Monsieur recevoir mes sincères salutations. Julie Jacquier, Aubervilliers (93)Vous pourriez également être intéressé par les demandes de devis concernant : Enrobé, enrobé noir, Île-de-France, Travaux de goudronnage, ou demandez votre devis pour votre projet de goudronnage !
Ajouter un commentaire
Des demandes de devis similaires de projet de goudronnage :
cour de maisonGoudronnage d'une cour de maison particulière enrobé noir 143m merci pour les tarifs et pour votre amabilité
dalle Allée du garage Saint-Ouen (93)
Bonjour, j'ai une dalle en beton brute devant ma maison, j'aimerais la recouvrir d'enrobé noir, ou de goudron, je ne connais pas trop la difference. Elle fait a peu pres 40 m2. Pourriez vous m'indiquez les prix pour un chantier dans 17 ?? Merci
descente de garage
Bonjour je voudrai refaire la descente de garage de ma maison qui est actuellement en pavé autoblocant (la largeur de l'allée carrossable est de 5m10 avec un petit rétrécissement et la longueur est de 12m00 avec un dénivelé de 2m00 sur la longueur) MERCI cordialement, chantier situé dans le departement 38 isere.
entrée de garage
Goudronnage devant entrée de garage sur une construction neuve. Sol terrassé par du concassé.
devis pour goudronner mon chemin d’accès
je souhaiterai obtenir un devis pour goudronner mon chemin d'accès enrobe sur terrain 490 m2 il faudrait recouvrir un trou au sein du dépot qui gêne pour le passage du matériel et qui peut endommager les chariots élévateurs qui passent. Le trou est vraiment petit (1cm/2cm)donc j'aimerai savoir si vous vous déplacez pour goudronnez ce genre de trou ou si il existe d'autres solutions. Merci. Jean-Jacques C, Clermont-Ferrand (63)
cours intérieure
Dans une cours intérieure à ciel ouvert: 1)en enrobé noir: Décapage des enrobés existants y compris évacuation Mise à la côte de regards Reprise de la partie cassée de la rampe en béton 2)en goudron à émulsion gris: (même description que ci-dessus) MERCI PAR AVANCE Christian L, Fontenay-sous-Bois (94)



BONNARD Yvan et Chantal
Mme Collet Marie DO
Tikhon