Vous consultez une demande de devis pour des travaux de goudronnage de extérieurs de maison sur 4 cotés
Bonjour, extérieurs de maison sur 4 cotés, 3 théoriquement sans décaissement (environ 120m2), 1 de environ 105 m2 avec décaissement. Pente à réaliser sur le devant de la maison (disparité avec arrière et côtés qui seront donc plus hauts puisque sans décaissement. Il y a 5 regards d'évacuation de 30*30 et un de 40*40.J'envisage la totalité en goudron ou 105 m2 en désactivé et le reste 120 environ en béton lavé. Dans l'attente de votre devis intitial qui sera suivi d'une demande de visite, cordialement, Ps la bordure est en option Chantier dans le departement 28.Vous pourriez également être intéressé par les demandes de devis concernant : Béton désactivé, Béton lavé, Travaux de goudronnage, ou demandez votre devis pour votre projet de goudronnage !
Ajouter un commentaire
Des demandes de devis similaires de projet de goudronnage :
allée de maison en pente. Beauvais (60)Bonjour je souhaite faire un enrobé dans l\'allée de ma maison qui se trouve en pente. il y a 145m2 a faire. merci de me communiquer vos tarif au m2 de l\'enrobé. ainsi qu\'un prix comprennant tous les travaux (decaissage, bordure...) la maison a plus de 2 ans. cordialement Beauvais (60) Oise
Goudronnage d’une cour de maison particulière
Goudronnage d'une cour de maison particulière enrobé noir 143m merci pour les tarifs et pour votre amabilité Georges B, Pau (64)
cour et acces Villeneuve-Saint-Georges (94)
Enrobage sur cour et acces chemin pour une surface totale estimée à 250 metres carrés
devant de garage et allée Amiens (80)
Bonjour Nous souhaitons aménager le devant de notre garage et l'allée allant à la porte d'entrée en goudron rouge. Il y a actuellement du tout venant sur toute la surface. Quelle différence y a t il entre la mono couche et la bi couche ? Faut il obligatoirement la pose de bordure ? Si oui nous avons environ 35ml (bordure grise ou ocre) Merci Cordialement
goudronner notre descente de sous sol
bonjour nous souhaitons savoir s'il est possible de goudronner notre descente de sous sol. actuellement c'est une dalle beton en bonne etat qu'il faudrait recouvrir de 5 au plus bas et 7 cm de goudrons au plus haut .merci de nous dire si cela est possible dans le cas d'une reponse positive pourriez vous nous etablir un devis salutations Alain B, Avignon (84)
enrobé rouge sur partie non carrossable Melun (77)
bonjour, je souhaite un enrobé rouge sur une partie non carrossable et une partie oû l'on gare une voiture merci de me faire parvenir un devis rapidement si possible



BONNARD Yvan et Chantal
Mme Collet Marie DO
Tikhon