Vous consultez une demande de devis pour des travaux de goudronnage de extérieurs de maison sur 4 cotés
Bonjour, extérieurs de maison sur 4 cotés, 3 théoriquement sans décaissement (environ 120m2), 1 de environ 105 m2 avec décaissement. Pente à réaliser sur le devant de la maison (disparité avec arrière et côtés qui seront donc plus hauts puisque sans décaissement. Il y a 5 regards d'évacuation de 30*30 et un de 40*40.J'envisage la totalité en goudron ou 105 m2 en désactivé et le reste 120 environ en béton lavé. Dans l'attente de votre devis intitial qui sera suivi d'une demande de visite, cordialement, Ps la bordure est en option Chantier dans le departement 28.Vous pourriez également être intéressé par les demandes de devis concernant : Béton désactivé, Béton lavé, Travaux de goudronnage, ou demandez votre devis pour votre projet de goudronnage !
Ajouter un commentaire
Des demandes de devis similaires de projet de goudronnage :
goudronnage de courje desire faire goudronner ma cour en enrober simple noir comme celui des routes pour un coup le moins important possible je regarde au plus avantageux rapport qualitee prix bien sur
pose d’enrobé noir
pose d'enrobé noir + bordure. Je souhaite la visite d'un de vos collaborateur pour devis.
refaire une allee
il s ''agit de refaire une allee menant à des boxes dans une cour devis pour refaire chemin, de entre 80 et 100 mètres merci pour vos tarifs maison particulier à ST HILAIRE DE BRETHMAS
enrobé noir sur une surfacce d’environ 100m²
Bonjour, Pourriez-vous me fournir un devis pour la réalisation d'un enrobé noir sur une surfacce d'environ 100m². cette surface est actuellement en pavés rustiques. Cette surface est actuellement fermée par des bordures d'environ 4 cm de hauteur.Serait-il possible de réaliser l'opération sans enlévement des pavés en sachant que cette surface existe depuis 6 ans. Je me tiens à votre dispositions pour de plus amples renseigements ou pour un rendez- vous sur place. Dans l'attente de vous lire, veuillez Monsieur recevoir mes sincères salutations. Julie Jacquier, Aubervilliers (93)
chemin d’accés et descente de garage Rezé (44)
bonjour, j'ai actuellement mon chemin d'accés et la descente de garage en concassé, et je souhaiterai faire éventuellement goudronné, car durant l'hiver le concassé n'a pas tenu à certains endroits, de plus nous en ramenons beaucoup à l'intérieur de la maison.... Pourriez vous me conseiller, sur les divers propositions qui s'offrent à moi ? Me dire dans quel délai vous pouvez intervenir ? et combien cela couterait il ? Merci d'avance Cordialement
création du chemin de notre maison
Je souhaite connaitre le prix et le délai pour réaliser la création du chemin de notre maison au departement 17. Nous ne sommes pas arrêtés sur un choix, cela dépend du rendu (enrobé, rouge, noir, ...). La surface doit être affinée. Elle est entre 150 m2 et 200 m2 mais il faudrait que le mesure plus précisément.



BONNARD Yvan et Chantal
Mme Collet Marie DO
Tikhon