Vous consultez une demande de devis pour des travaux de goudronnage de goudronnage allée sur 6 cm d’épaisseur
je désire le prix d'un goudronnage allée sur 6 cm d'épaisseur et une surface de 32 m2. Le tout-venant ainsi que les bordures sont déjà en place. Grégoire H, Drancy (93)Vous pourriez également être intéressé par les demandes de devis concernant : Enrobé, Île-de-France, Travaux de goudronnage, ou demandez votre devis pour votre projet de goudronnage !
Ajouter un commentaire
Des demandes de devis similaires de projet de goudronnage :
allee garage Chelles (77)enrobe rouge pour une allee garage
béton désactivé coloré
Bonjour, En ce qui concerne les bordures, je ne sais pas excatement, cela dépendra du prix final. Pouvez vous aussi me faire un devis en goudron coloré svp !! Je suis hésitant entre ces 2 matériaux. J'ai aussi besoin d'une dalle en béton dans le jardin de 8M sur 4M.L'objectif est de poser un chalet dessus. Est ce que c'est aussi dans vos cordes. Si oui, pouvez vous me faire aussi un devis sur cette dalle. Merci
goudronnage pour une allée et un retour
Merci de m\'établir un devis de goudronnage ( noir + option couleur rouge) pour une allée et un retour d\'environ 100m2 à LAURENS 34480 Dans l\'attente, cordialement.
montée au garage en bitume ou béton
Bonjour, suite à une fuite sur canalisation d'arrivée d'eau, ma montée au garage déjà réalisée en bitume à chaud va être "défoncée" en diagonale (la conduite passant dessous). Pour des raisons esthétiques évidentes, je souhaiterais faire refaire la totalité de cet accès (env. 50 m2) soit en enrobé noir à chaud (comme avant), soit en béton désactivé. Quelle serait la solution la plus "pratique" et quel serait le coût pour chacune de ces deux solutions (bitume ou béton) ? Merci de votre attention, je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Cordialement Carmen M, Saint-Nazaire (44)
Entrée de garage
Bonjour Habitant …….. (… km de Lyon), j'aurais souhaité avoir le prix de la mise sur une place d'une entrée de garage en enrobé (noir ou rouge). Deux surfaces à combler : - L'une sur Chappe de béton : environ 25 m2. (aujourd'hui couverte de dalles de vieilles pierres) - L'autre pas de tout préparé (surface place mais en herbe aujourd’hui) : environ 20 m2 Sur la photo jointe, on aperçoit la première surface ...devant la porte de garage. La seconde surface est sur la gauche, après les cagettes... Quels serait un prix d'une part et vos disponibilités pour intervenenir. Pour le prix, faire un devis goudronnage en séparant les deux surfaces et en mettant en option le dé dallage actuel. Merci
Enrobés sur une cour abimée Saint-Jean-d’Angély (17)
Surface à goudronner : 180 m2 Décaisser le terrain . Prévoir des pentes pour que l'eau de pluie soit un peu plus évacuée . Quelques bordures (20 à 70 m , selon ce qui est le mieux ) . Si problème pour l'évacuation de l'eau , ne prévoir que la descente en goudron , soit environ 150 m2 . La partie à goudronner fait un u ( 2 parties plates et 1 en descente ). Merci .



BONNARD Yvan et Chantal
Mme Collet Marie DO
Tikhon