Vous consultez une demande de devis pour des travaux de goudronnage de Goudronner un trottoir
Surface à goudronner : 70 m2 Je voudrais savoir les tarifs des enrobés noir pour goudronner un trottoir Guillaume Muller, Le Havre (76)Vous pourriez également être intéressé par les demandes de devis concernant : Enrobé, Haute-Normandie, Travaux de goudronnage, ou demandez votre devis pour votre projet de goudronnage !
Ajouter un commentaire
Des demandes de devis similaires de projet de goudronnage :
Allée du garage Marly (57)Allée du garage : travaux + tarifs par metre carré Surface à goudronner :190 m2 Terrassement et réglage du fond de forme, évacuation des gravois, couche de réglage pour création des formes de pente, finition en enrobés noirs à chaud BBSG 0/10 à raison de 120kg/m2
goudronnage noir
Merci de nous indiquer approximativement le prix d'un goudronnage noir pour une surface d'environ 200m2. Le terrain est plat il est recouvert depuis plus de 3 ans par du cailloux en 0.20 puis 0.10 par dessus. Cordialement.
allées pour nos voiturettes de golf
Bonjour, souhaitant réaliser des allées pour nos voiturettes de golf (1.5m de large), nous voudrions un devis concernant la pause d'un enrobé à froid pour environ 1400m2.Nous effectuerions nous même le décaissement et la sous couche en 0/31.5. Merci de bien vouloir prendre contact avec nous pour plus de renseignements. Hugo A, Besançon (25)
cour de garage
bonjour devis pour pose d enrobé pour une cour de garage 160 metrescarré mise en forme . salutations
entrée de villa
Bonjour, Je souhaiterais faire une entrée de villa, avec du béton désactivé. Serait-il possible d’avoir un devis ? Par avance merci, Cordialement
montée au garage en bitume ou béton
Bonjour, suite à une fuite sur canalisation d'arrivée d'eau, ma montée au garage déjà réalisée en bitume à chaud va être "défoncée" en diagonale (la conduite passant dessous). Pour des raisons esthétiques évidentes, je souhaiterais faire refaire la totalité de cet accès (env. 50 m2) soit en enrobé noir à chaud (comme avant), soit en béton désactivé. Quelle serait la solution la plus "pratique" et quel serait le coût pour chacune de ces deux solutions (bitume ou béton) ? Merci de votre attention, je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Cordialement Carmen M, Saint-Nazaire (44)



BONNARD Yvan et Chantal
Mme Collet Marie DO
Tikhon