Vous consultez une demande de devis pour des travaux de goudronnage de parking en ternaire Noisy-le-Grand (93)
pose d'un enrobé sur un parking en ternaire le long de la maison avec raccord sur le trottoir. Prévoir 25 m de bordure + mise à niveau de 3 plaques égout/puisardVous pourriez également être intéressé par les demandes de devis concernant : 93 Seine-Saint-Denis, Enrobé, Île-de-France, Travaux de goudronnage, ou demandez votre devis pour votre projet de goudronnage !
Ajouter un commentaire
Des demandes de devis similaires de projet de goudronnage :
allee au sol en pavee Parempuyre (33)devis pour goudronnage d'une allee au sol en pavee et bordure deja faitdevis assez urgent merci
créer un chemin
Je voudrais dans un premier temps avoir un accés provisoire pour pouvoir faire venir des camions et une fois la construction du garage terminée je voudrais un chemin propre en calcaire blanc. 29m de long sur 4m de large, terrain calcaire devis pour créer un chemin actuellement en cailloux maison particulier à AVALLON
chemin et descente de garage
Demande devis pour réalisation d\'un chemin et d\'une descente de garage en enrobé noir.
enrobé noir sur une surfacce d’environ 100m²
Bonjour, Pourriez-vous me fournir un devis pour la réalisation d'un enrobé noir sur une surfacce d'environ 100m². cette surface est actuellement en pavés rustiques. Cette surface est actuellement fermée par des bordures d'environ 4 cm de hauteur.Serait-il possible de réaliser l'opération sans enlévement des pavés en sachant que cette surface existe depuis 6 ans. Je me tiens à votre dispositions pour de plus amples renseigements ou pour un rendez- vous sur place. Dans l'attente de vous lire, veuillez Monsieur recevoir mes sincères salutations. Julie Jacquier, Aubervilliers (93)
réfaire un chemin
la partie gravier est à peu près à niveau la partie terre n''est pas du tout à niveau avec un longueur de 30m, devis pour réfaire un chemin actuellement en goudron maison particulier à LE BLANC MESNIL
Goudronner un chemin
Surface à goudronner : 84 m2 décaisser un chemin de terre créer une forme de pente et dérouler un tapis d’’enrobé. Surface 200 m2sans bordure Emile Thomas, Saint-Pierre (97)



BONNARD Yvan et Chantal
Mme Collet Marie DO
Tikhon