Vous consultez une demande de devis pour des travaux de goudronnage de rénover un goudron existant [cours]
Surface à goudronner : 44 m2 description détaillée : 10 mètres carre de cours a rénove passage poids lourds et engins de terrassement Fabien Rousseau, Troyes (10)Vous pourriez également être intéressé par les demandes de devis concernant : Champagne-Ardenne, Enrobé, Travaux de goudronnage, ou demandez votre devis pour votre projet de goudronnage !
Ajouter un commentaire
Des demandes de devis similaires de projet de goudronnage :
goudronnage d’une partie de propriétédemande goudronnage d\'une partie de la propriété afin de permettre à des voitures de se garer.
enrobe une allee
Bonjour, je voudrais enrobe une allee surface précisée au dessus. la construction se trouve dans les vosges. Si vous voulez plus de renseignement pouvez vous me rappeler Merci BEAUCOUP
enrobé passage de voiture
je souhaiterais avoir un devis pour un enrobé passage de voiture (150m²)
Enrobés sur une cour abimée Saint-Jean-d’Angély (17)
Surface à goudronner : 180 m2 Décaisser le terrain . Prévoir des pentes pour que l'eau de pluie soit un peu plus évacuée . Quelques bordures (20 à 70 m , selon ce qui est le mieux ) . Si problème pour l'évacuation de l'eau , ne prévoir que la descente en goudron , soit environ 150 m2 . La partie à goudronner fait un u ( 2 parties plates et 1 en descente ). Merci .
Enrobé noir Allée de garage
Bonjour, Je suis un particulier pour une maison de plus de 2 ans et je souhaite avoir un devis pour la réalisation d'un enrobé. La surface à couvrir se trouve devant mon garage et fait 50 M2. Je souhaite un enrobé de couleur noir. La surface actuelle est un mélange de gravier tout venant, du sable et de la terre. Il faut donc prévoir un terrassement, une évacuation. Merci de prévoir dans votre devis une réalisation qui permettra à l'enrobé d'avoir une bonne tenue dans le temps. Cordialement, Paul S., Roubaix (59)
devis pour goudronner mon chemin d’accès
je souhaiterai obtenir un devis pour goudronner mon chemin d'accès enrobe sur terrain 490 m2 il faudrait recouvrir un trou au sein du dépot qui gêne pour le passage du matériel et qui peut endommager les chariots élévateurs qui passent. Le trou est vraiment petit (1cm/2cm)donc j'aimerai savoir si vous vous déplacez pour goudronnez ce genre de trou ou si il existe d'autres solutions. Merci. Jean-Jacques C, Clermont-Ferrand (63)



2 réponses