Vous consultez une demande de devis pour des travaux de goudronnage de une allée d’une surface totale de 100 m²
Bonjour, nous avons une allée d\'une surface totale de 100 m². Celle-ci est en béton (dalle) et nous voudrions mettre du gondron rouge. Pouvez vous nous dire quel tarif faut-il compter et de quelle manière cela serait possible. CordialementVous pourriez également être intéressé par les demandes de devis concernant : Enrobé, enrobé rouge, Travaux de goudronnage, ou demandez votre devis pour votre projet de goudronnage !
Ajouter un commentaire
Des demandes de devis similaires de projet de goudronnage :
2 places de parkingNous souhaitons goudronner 2 places de parking situées devant mon garage et actuellement en gravier(balthazar) Merci
Allée goudron
Bonjour Il s'agit d'une allée de 10 m sur 2 pour une petite maison Pouvez-vous me faire une estimation devis goudronnage? Cordialement
parking d’hotel
faire un parking pour un projet d hotel
enrobé du portail au garage et du garage à la maison Schiltigheim (67)
je voudrais faire faire une enrobé du portail au garage et du garage aux acces e la maison . c'est à dire: chemin de 25ml par 4,5ml de large chemin de 10ml par 1,5ml de large chemin de 15ml par 1,5ml de large terrasse plein pied de 80m2 de 10ml par 8ml je voudrais une bonne couche mon terrain est exceptionnellement stable pas besoin de décaissement je dois placer des bordures avant les travaux ou alors si vous réalisez ce type de travaux peut être puis-je vous le confier?
entrée de villa
Bonjour, Je souhaiterais faire une entrée de villa, avec du béton désactivé. Serait-il possible d’avoir un devis ? Par avance merci, Cordialement
route privée de notre lotissement
Bonjour, nous souhaitons refaire la route privée de notre lotissement. Actuellement le vieux bicouche a plus de 25 ans. Pouvez-vous me donner un devis sur pusieurs techniques possibles ? Il y a possibilité de faire les trottoirs plus tard ou avec un autre matériaux. Cordialement Pierre R, Rueil-Malmaison (92)



BONNARD Yvan et Chantal
Mme Collet Marie DO
Tikhon