Vous consultez une demande de devis pour des travaux de goudronnage de une allée d’une surface totale de 100 m²
Bonjour, nous avons une allée d\'une surface totale de 100 m². Celle-ci est en béton (dalle) et nous voudrions mettre du gondron rouge. Pouvez vous nous dire quel tarif faut-il compter et de quelle manière cela serait possible. CordialementVous pourriez également être intéressé par les demandes de devis concernant : Enrobé, enrobé rouge, Travaux de goudronnage, ou demandez votre devis pour votre projet de goudronnage !
Ajouter un commentaire
Des demandes de devis similaires de projet de goudronnage :
chemin et parkingPose d'un enrobé a chaud sur un chemin et un parking. Surface totale de 544M². Pose de bordurettes P1 sur 31 metres linéaires. Support actuel Touvenant ecossais
descente de garage empierrée
Maison construite en 1995, descente de garage empierrée, je souhaite y mettre de l\'enrobé ou du goudron. Merci
goudronnage Creil (60)
Bonjour, serait il possible de me donner un devis car je souhaiterai goudronner devant chez moi. Il y a environ 300 m2 avec de la pelouse et cailloux. Merci de votre réponse. Cordialement
faire goudronner une allée
Bonjour, J'envisage de faire goudronner une allée de 200m2. Je n'ai aucune idée du coût. Pouvez vous m'indiquer un ordre de prix ? Je vous en remercie par avance, pour votre devis goudronnage. Cordialement.
parking de copropriété
Devis pour émulsion sur parking de copropriété , ex tennis , tranformé en 2006 en parking gravionné, ainsi que chemin piéton vers la résidence .ces travaux seront votés à l' A.G. de fin janvier 2010 pour réalisation vers mars 2010 . les fonds budgétés ont déjà été appelés et sont en compte d'attente . surface du parking ; 32 x 28 m plus entrée^plus chemin piétons en plans de marche inclinés ; cordialement commision travaux.
enrobé noir sur une surfacce d’environ 100m²
Bonjour, Pourriez-vous me fournir un devis pour la réalisation d'un enrobé noir sur une surfacce d'environ 100m². cette surface est actuellement en pavés rustiques. Cette surface est actuellement fermée par des bordures d'environ 4 cm de hauteur.Serait-il possible de réaliser l'opération sans enlévement des pavés en sachant que cette surface existe depuis 6 ans. Je me tiens à votre dispositions pour de plus amples renseigements ou pour un rendez- vous sur place. Dans l'attente de vous lire, veuillez Monsieur recevoir mes sincères salutations. Julie Jacquier, Aubervilliers (93)



BONNARD Yvan et Chantal
Mme Collet Marie DO
Tikhon