Vous consultez une demande de devis pour des travaux de goudronnage de allée de garage Nantes (44)
demande pour allée de garage Nantes 44 : Concerne goudronnage parking privatif d’environ 45 m2 devant portail d'entrée. Le chemin est actuellement en matière concassée avec empierrement. Donc prévoir un léger décaissement. SalutationsVous pourriez également être intéressé par les demandes de devis concernant : 44 Loire Atlantique, Enrobé, enrobé noir, enrobé rouge, Pays de la Loire, Travaux de goudronnage, ou demandez votre devis pour votre projet de goudronnage !
Ajouter un commentaire
Des demandes de devis similaires de projet de goudronnage :
cour, allée et entrée Compiègne (60)j'aimerais faire goudronner ma cour, une allée et l'entrée devant mon portail en fonction du prix et des différents produits utilisables
refaire une allee
il s ''agit de refaire une allee menant à des boxes dans une cour devis pour refaire chemin, de entre 80 et 100 mètres merci pour vos tarifs maison particulier à ST HILAIRE DE BRETHMAS
cour de villa Saint-Loubès (33)
Goudronnage d'une cour de villa support en st-thibaut comcasse 0/20 terrain de niveau faire une petite preparation avant application . merci me communiquer votre tarif au plus tot.
Faire allée en béton désactivé
Nous désirons faire faire une allée en goudron largeur 4 M sur 15 M de long ensuite le parking 2 voitures et le devant de la maison. le chemin d'accès à été fait par le constructeur de la maison il y a environ 1 an 1/2 et il est pour l'instant en concassé. Merci pour votre réponse.
chemin d”acces
l''acces a notre maison se fait par un chemin en terre de 300m de long sur 2.50m de large bordes d arbre et ou il y a beaucoup d eau quand il pleut .je precise qu il s agit d un chemin rurale je voudrais un devis pour le chemin d''acces, cordialement maison particulier à PARIS
montée au garage en bitume ou béton
Bonjour, suite à une fuite sur canalisation d'arrivée d'eau, ma montée au garage déjà réalisée en bitume à chaud va être "défoncée" en diagonale (la conduite passant dessous). Pour des raisons esthétiques évidentes, je souhaiterais faire refaire la totalité de cet accès (env. 50 m2) soit en enrobé noir à chaud (comme avant), soit en béton désactivé. Quelle serait la solution la plus "pratique" et quel serait le coût pour chacune de ces deux solutions (bitume ou béton) ? Merci de votre attention, je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Cordialement Carmen M, Saint-Nazaire (44)



BONNARD Yvan et Chantal
Mme Collet Marie DO
Tikhon