Vous consultez une demande de devis pour des travaux de goudronnage de enrobé du portail au garage et du garage à la maison Schiltigheim (67)
je voudrais faire faire une enrobé du portail au garage et du garage aux acces e la maison . c'est à dire: chemin de 25ml par 4,5ml de large chemin de 10ml par 1,5ml de large chemin de 15ml par 1,5ml de large terrasse plein pied de 80m2 de 10ml par 8ml je voudrais une bonne couche mon terrain est exceptionnellement stable pas besoin de décaissement je dois placer des bordures avant les travaux ou alors si vous réalisez ce type de travaux peut être puis-je vous le confier?Vous pourriez également être intéressé par les demandes de devis concernant : 67 Bas-Rhin, Enrobé, enrobé noir, Travaux de goudronnage, ou demandez votre devis pour votre projet de goudronnage !
Ajouter un commentaire
Des demandes de devis similaires de projet de goudronnage :
goudronnage d’une alléeBonjour, je viens de vous envoyer une demande de devis pour le goudronnage d une allee de 120m2, je souhaiterais egalement avoir un devis pour cette allee avec des paves auto-bloquants. Merci Cordialement
parking en ternaire Noisy-le-Grand (93)
pose d'un enrobé sur un parking en ternaire le long de la maison avec raccord sur le trottoir. Prévoir 25 m de bordure + mise à niveau de 3 plaques égout/puisard
un enrobé Houilles (78)
Merci de bien vouloir me faire un devis pour un enrobé sur une longueur de 200 m de long et 3 m de large sur la commune Arles 13, dans cette attente, je vous prie de croire en l'assurance de mes sentiments les meilleurs.
Projet goudronnage
bonjour, merci pour cette réponse rapide et précise. Ce projet n'est pas encore d'actualité, mais nous ne manquerons pas de vous appeler pour un devis goudronnage exact le moment venu. cordialement
Descente de garage
Devis pour goudron et préparation terrain pour la même surface. Je précise qu’il s’agit d'une descente de garage avec virage à droite. Cordialement.
enrobé noir pour un chemin accés et une cour en goudron de maison
Bonjour, Je souhaite recevoir un devis pour la realisation d'un enrobé noir pour un chemin accés et une cour en goudron de maison. Le surface à couvrir a été enpierréé en 0/80 il y a sept ans et semble bien stabilisée ( passage d'engins de chantier et de camions pour la construction de deux maisons sans dégats apparents) Realisez vous des bordures (par ex type P2) ? Il faudrait aussi réaliser un puit perdu pour l'evacuation des eaux pluviales. Merci de votre réponse Véronique W, Metz (57)



BONNARD Yvan et Chantal
Mme Collet Marie DO
Tikhon