Vous consultez une demande de devis pour des travaux de goudronnage de parking de 100 emplacements Haguenau (67)
Bonjour, Je suis en train de créer un terrain de camping, ouverture 2011. Je dois installer un parking de 100 emplacements sur un terrain adjacent et en très forte pente; Le terrain fait 1m ha. Pourriez-vous me donner une idée assez précise du coût pour votre formule goudron la plus avantageuse avec la préparation du terrain et vos coûts de déplacement. Merci, sincèrement.Vous pourriez également être intéressé par les demandes de devis concernant : 67 Bas-Rhin, Enrobé, enrobé noir, Travaux de goudronnage, ou demandez votre devis pour votre projet de goudronnage !
Ajouter un commentaire
Des demandes de devis similaires de projet de goudronnage :
devant de porteBonjour, nous souhaiterions faire goudronner notre devant de porte donnant sur la rue , actuellement recouvert de tout-venant.Pourriez-vous nous communiquer le prix du goudronnage en enrobé noir et en enrobé rouge ? D'avance nous vous en remercions. Merci beaucoup pour votre réactivité et pour votre amabilité
accès maison Évry (91)
Nous sommes en train de faire construire et nous ne savons pas quel revêtement extérieur mettre pour notre accès maison (depuis le portail au garage), notre terrain à une pente de 12 % environ. Merci de nous soumettre des propositions et des devis pour nous donner une idée du prix svp. Merci par avance Évry (91 Essonne)
passage et stationnement des voitures
Bonjour, Nous souhaitons réaliser une entrée propre avec passage et stationnement des voitures. Nous souhaitons un enrobé de couleur. Cordialement
descente de garage Lingolsheim (67)
Etablir un devis pour descente de garage un peu en pente. devis en enrobé noir et devis calcaire. Merci
accès maison. Montigny-le-Bretonneux (78)
Nous envisageons l'amménagement de l'accès à notre maison. Nous ne sommes pas encore fixés sur le revêtement du sol (enrobé ou autre...). Les travaux à prévoir en base : décaisser le sol (mélange terre/gravier), préparer le sol, bordurer, poser le revêtement. Merci de faire des propositions commerciales. Cordialement. PS : Nous profiterions des travaux pour poser un portail automatique.
route privée de notre lotissement
Bonjour, nous souhaitons refaire la route privée de notre lotissement. Actuellement le vieux bicouche a plus de 25 ans. Pouvez-vous me donner un devis sur pusieurs techniques possibles ? Il y a possibilité de faire les trottoirs plus tard ou avec un autre matériaux. Cordialement Pierre R, Rueil-Malmaison (92)



BONNARD Yvan et Chantal
Mme Collet Marie DO
Tikhon