Vous consultez une demande de devis pour des travaux de goudronnage de cour de villa
merci de me faire un devis pour pose d\'un enrobe noir pour une surface de 100(m2)dans une cour de villa ainsi que pour du beton desactiveVous pourriez également être intéressé par les demandes de devis concernant : Béton désactivé, enrobé noir, Travaux de goudronnage, ou demandez votre devis pour votre projet de goudronnage !
Ajouter un commentaire
Des demandes de devis similaires de projet de goudronnage :
goudronner mon alléeBonjour, je souhaite goudronner mon allée qui a pour sufercifie 140m². Ce n'est pas une allée plate, c'est encaisser, en pente. Serait il possible d'avoir un prix approximatif ? Cordialement Catherine E, Épinay-sur-Seine (93)
COUR
chamoux sur gelon 470m² je voudrais un devis pour goudronner ma cour merci
chemin d”acces
l''acces a notre maison se fait par un chemin en terre de 300m de long sur 2.50m de large bordes d arbre et ou il y a beaucoup d eau quand il pleut .je precise qu il s agit d un chemin rurale je voudrais un devis pour le chemin d''acces, cordialement maison particulier à PARIS
goudronner la cour et l’allée
bonjour je désire goudronner (couleur rouge ou beige)la cour et l'allée avec une bordure en pavé la surface est environs 190 ou 200m2 je ne sais pas trop encore quel type de goudron ou enrober je ne sais pas tout ce qui se fait merci Michel D, Strasbourg (67)
goudronnage 300m2
VOREY un devis goudronnage 300m2 , merci en avance
Réalisation d’une terrasse
Réalisation d'une terrasse devant notre maison. Il a une terrasse existante en pierre. IL y a 15 cm entre la terrasse existante et le bas du nez de marche de la porte d'entrée. La surperficie est de 30m² (environ 10 x 3). Nous comptons faire la dalle par dessus la terrasse existante. La préparation (coffrage + treilli soudé) sera fait par vos soins. Nous souhaiterions un devis pour un béton désactivé, 10cm d'épaisseur est suffisant. Je vous remercie de nous faire part de votre devis assez vite, notre projet est à réaliser avant le mois juin!



1 réponse