Vous consultez une demande de devis pour des travaux de goudronnage de allée, bordures, pente et contre-pente
Etablir un devis TTC d'une allée de maison comprenant pose bordures, pente et contre-pente, caniveau (largeur 4m) et goudron. Merci Cordialement 135 metres enrobé noir.Vous pourriez également être intéressé par les demandes de devis concernant : Enrobé, enrobé noir, Travaux de goudronnage, ou demandez votre devis pour votre projet de goudronnage !
Ajouter un commentaire
Des demandes de devis similaires de projet de goudronnage :
rénovation coursrénover un goudron existant [cours] Surface à goudronner : 44 m2 description détaillée : 10 mètres carre de cours a rénove passage poids lourds et engins de terrassement
entrée cour pavillon
entrée cour pavillon, fond fait, je voudrais connaître le prix pour enrobé noir et rose. merci
Goudronner un parking
Goudronner un parking Surface à goudronner : 275 m2 bonjour je souhaiterais avoir un devis pour faire goudronner un parking deja goudronner mais a mal vieilli possibilité de prendre rendez vous sur plus merci
allée et devanture de garage
Je souhaite faire goudronner (ou paver ou bitumer) une allée et une devanture de garage pour éviter définitivement aux graviers et autres débris d'envahir le garage à chaque entrée et sortie. Quel serait le coût le moins élevé entre ces solutions (ou d'autres que je ne connais peut-être pas...), avec une durabilité maximum ? La partie allée mesure environ 34 mètres de long par 4 mètres de large, et est en légère pente. Merci de m'éclairer sur un coût et une durée approximative de travaux. Medhi T, Belfort (90)
devis pour un chantier
Bonjour je suis une entreprise de gros oeuvre et je devise un chantier avec 155 m2 d\'enrobé a 120 kg, serait possible de me faire un devis rapidement avec un prix au m2, le chantier et sur amberieux en bugey. Salutations
montée au garage en bitume ou béton
Bonjour, suite à une fuite sur canalisation d'arrivée d'eau, ma montée au garage déjà réalisée en bitume à chaud va être "défoncée" en diagonale (la conduite passant dessous). Pour des raisons esthétiques évidentes, je souhaiterais faire refaire la totalité de cet accès (env. 50 m2) soit en enrobé noir à chaud (comme avant), soit en béton désactivé. Quelle serait la solution la plus "pratique" et quel serait le coût pour chacune de ces deux solutions (bitume ou béton) ? Merci de votre attention, je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Cordialement Carmen M, Saint-Nazaire (44)



BONNARD Yvan et Chantal
Mme Collet Marie DO
Tikhon